sam 18 janvier A 19H pour 5 EUROS

 

HICAM (harmonie intercommunale des amis de la musique) et LAPIN (collectif informel secret) vous présentent en grande pompe : DES CONCERTS MEMORABLES avec des musiciens hors pairs venus depuis l'autre côté du Rhône (incroyable!!), de Clermont Ferrand, Saint Etienne et Lyon.
Une soirée évènement inmanquable !



***********************************************************************
AU PROGRAMME
19H : Ouverture de porte et précipitation au buffet pour un délicieux POT AU FEU MAISON (à prix libre)
20H : Début des concerts avec (dans le désordre) :

BRONZY MACDADA (punky one man trash rock, Lyon )
Bronzy Mc Dada a grandi dans les bas-fonds, influencé esthétiquement par la cité mais aussi par son arrière arrière arrière grand-père qui fût l'un des pionniers du blues dans le Mississippi. Ce n'est qu'après avoir arrêté l'école à 11 ans, fuyant la CPPN que Bronzy se replonge dans ses racines : le blues du delta et l'harmonica.
POINT INVISIBLE (Duo new noise, Clermont Satan)
Indus genre allemand avec humour..Point Invisible fait de la musique aussi silencieuse qu'un char d'assaut.D'aucuns nous ont dit que leur musique industrielle se rapprocherait des déviances et extrémités musicales de Whitehouse. Invisible sur le net, pour croire à leur existence, il va falloir se mettre en quête des témoins de leurs sets.
PIED GAUCHE (one man trans rock psyché, St Etienne)
Pied Gauche est le nouveau projet du musicien bidouilleur Super Jean-François Plomb. Il joue également sous le nom de Jiflure en solo ou en collaboration avec Bruno Meillier (Etron Fou Leloublan), Mika Pusse ou encore OlivierToulemonde. Avec Pied Gauche, il expérimente un one-man band rock hypnotique bricolé et mécanique. N'étant ni batteur ni bassiste, il a commencé à automatiser une grosse caisse pour lui faire taper la rythmique grâce à un moteur d'essuie-glace, puis une basse s'est greffée sur ce robot. Une seconde basse est jouée, et un amortisseur vibrant et une seconde grosse caisse à bouchons viennent compléter l'orchestre. Le résultat est une transe bruitiste monotone et intense, jouée jusqu'à épuisement.
CEMEUBLE (musique conceptuelle, Clermont Satan)
Formé à l’automne 2006, ce duo français travaille surtout à partir de dictaphones, de poste de radio, de guitares préparées, magnétophones, ressorts ou de tourne-disque, afin d’en dégager une étonnante matière sonore. Une approche séduisante de symphonie bruitiste.
Pour finir en beauté : La célèbre BOOM pour tous ceux qui doivent encore éliminer des toxines d'alcool avant de prendre la route, ou simplement pour ceux qui veulent faire le show sur le dancefloor

Bisous et à très bientôt
Love from Hicam