vendredi 13 novembre _ dès 19h

Surtout à partir de 19h, le bon repas qui nous fait durer longtemps

Voici donc venu la soirée "triple duo" comme un seul groupe en éclaté :
on aura les voix - les cordes et la ryhtmique... avec 2
Maël et Vincent de l'Orchestre Tout puissant Marcel Muchamp, une Simone de Massicot et un Gilles de Mazalda et une Catherine

--------------------------------------------
REV GALEN
_
poésie en apesanteur
Avec Gilles Poizat - de Mazalda - (guitare, voix, trompette), Catherine Hershey (voix)
Sur des poèmes du Rev. Galen E. Hershey, une musique minimaliste de toute beauté. Des comptines réverbérées, poussées l'oeil grand ouvert dans l'oeil du diable, et dont la grande douceur étrange et le charme (inquiet) cachent à peine le caractère ébouillanté...

http://gillespoizat.free.fr/revgalen.html

L'ETRANGLEUSE, release party!
_ duel harpe / guitare

Le duo lyonnais réunit deux instrumentistes, et deux instruments peu habitués à se croiser. Maël Salètes, guitariste que l'on a pu voir avec Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp et Mélanie Virot, harpiste classique. Il ne sert pas à grand chose de tenter d'expliquer leur musique, tant elle semble venir d'ailleurs. Une sorte de folk-rock qui puise son inspiration dans les airs traditionnels d'un pays qui n'existe pas. Des airs qui viennent de loin. Du dedans. L'étrangleuse présentera son nouvel album "Memories To Come", réalisé par John Parish au Toy Box Studios à Bristol.
http://letrangleuse.bandcamp.com/album/memories-to-come


HYPERCULTE _ transe contrebasse / batterie
Avec Vincent bertholet - de l'orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp -(contrebasse, voix, louper, effets) et Simone Aubert - de Massicot - (batterie, voix, effets)
Formé en 2014 à Genève, ce duo contrebasse / batterie propose une danse mélancolique et nostalgique pour une transe poétique, à moins que ce soit l'inverse. Ici et là surgissent des extraits de textes de poètes, ou des slogans entêtants. Hypnotique et irrésistible…